mardi , 23 juin 2026

Premiere saison pour Frédéric Chambert !

Frédéric Chambert présente sa première saison en tant que directeur
artistique, lundi 27 avril à 11h au Théâtre du Capitole en présence de
Nicole Belloubet, 1ère adjointe, chargée de la culture.
La nouvelle programmation lyrique et chorégraphique de la saison 2009/2010 qui,
exceptionnellement, se déroulera hors les murs en raison d’une rénovation
importante du bâtiment, sera l’occasion de porter l’opéra et la danse dans de
nombreux lieux toulousains.

Aller Plus Loin :
Théâtre Toulouse

A voir aussi

La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !

Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …