|
Durant la journée du 1er janvier,
plus de 360 millions de SMS ont été envoyé pour célébrer la nouvelle année. Orange en a comptabilisé 149 millions, SFR 131 millions et Bouygues Telecom 80 millions. Ces chiffres sont en augmentation par rapport à l’année 2008 (250 millions de SMS). Cela peut s’expliquer par le développement de forfait comprenant des forfaits de SMS ou les SMS illimitées (Origami, Neo et Illimythics). Le pic est de 68 millions de SMS durant la première heure (50 millions en Aller plus Loin : |
A voir aussi
Festival Rio Loco 2026 : La fièvre insulaire s’empare de Toulouse ce vendredi 12 juin
Le week-end approche et le festival Rio Loco passe à la vitesse supérieure ! Ce …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région