|
Venez participer au week-end
du téléthon les 5 et 6 Décembre 2008 en jouant au jorkyball 2×2. Le Jorkyball Toulouse se mobilise à l’occasion du Théléton. Pendant tout le Et surtout n’oubliez pas le 3637!! Aller plus loin : |
A voir aussi
Spectacle à Toulouse « À ma place » au Metronum : une création toulousaine poignante mêlant rap et danse
Spectacle « À ma place » au Metronum : une création toulousaine poignante mêlant rap et danse …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région