|
Gibiz en concert Gratuit au
Mandala vendredi 5 septembre 2008 à 18h sur la terasse. Le groupe s’est formé tres vite. Debut 2008 gros boeuf suite a un concert au café swing "toulouse" le contact passe nickel ni une ni deux les voila parti pour monter un trio. GiBiZ est né !!! Si vous aimez le Jazz Manouche, n’hésitez pas un seul instant. Aller Plus Loin : |
A voir aussi
Concert punk à Toulouse : Barräkas et Deafen s’emparent de La Mécanique des Fluides le 5 août !
Alors que le mois d’août rime souvent avec accalmie culturelle dans la Ville Rose, une …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région