|
Après le triomphe du « Putain de Conte
de Fée », c’est à Avignon et à Toulouse et avant Paris que Gérard Pinter installe sa nouvelle pièce, une comédie à 6 personnages au texte hilarant, à l’interprétation brillante et au rythme endiablé ! Le sujet : Sur fond de campagne politique, Paula débarque sans prévenir ou presque ! Elle est belle, si belle qu’en moins de deux, elle réveille la libido de ces Messieurs, excite les nerfs de ces Dames et surtout s’apprête à révéler un lourd secret !!! En quelques heures c’est la vie d’un Maire de Province, de sa famille et de ses proches collaborateurs qui va basculer ! A voir absolument, génialement drôle, fous rire garantis ! Aller plus loin: |
A voir aussi
La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !
Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région