|
L’Office de Tourisme de
Toulouse, son partenaire l’aéroport Toulouse Blagnac et une quinzaine d’acteurs touristiques majeurs de Toulouse et de la région Midi-Pyrénées participent pour la première fois à une opération de promotion à Manchester les 12-13-14 juin 2008. Lors de cet événement, une quinzaine d’acteurs touristiques institutionnels Cette opération leur permettra de rencontrer les professionnels du tourisme Le 12 juin 2008 en soirée à l’hôtel Novotel West de Manchester Un quizz sera organisé pour les professionnels du tourisme et le grand Office de Tourisme de Toulouse |
| Aller Plus Loin : |
Tourisme Toulouse |
A voir aussi
Festival Rio Loco 2026 : La grande fièvre cubaine s’empare de la Prairie des Filtres ce samedi 13 juin
Le week-end bat son plein et le festival Rio Loco vous invite à la plus …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région