|
Au Zenith de Toulouse le 15 février 2008 à 20h30. |
|||
|
JUNGA est un spectacle inédit !!
La production l’assure : "Nous avons voulu cette saison vous embarquer dans une épopée d’aventures et de surprises. Certes les numéros sont choisis pour leur virtuosité mais nous proposons des directions nouvelles comme cette aventure qui nous a permit d’introduire des éléments empruntés aux Moines Shaolin dans la mise en scène du spectacle." Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de Box Office.
|
A voir aussi
JetLag s’empare de L’Interférence : 12h de Reggaeton et Perreo Non-Stop à Toulouse
Ce vendredi 19 juin 2026, le crew JetLag débarque à L’Interférence (Balma). Au programme : …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région