mardi , 20 août 2019
Accueil || Articles || Médias || Une deuxième saison pour Hanna sur Amazon Prime en 2020

Une deuxième saison pour Hanna sur Amazon Prime en 2020

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui le renouvellement de sa série Hanna pour une deuxième saison, suite au succès de la première saison, diffusée depuis le 29 mars dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Cette saison sortira courant 2020 toujours sur Amazon Prime Video.

Dans la première saison, Hanna (Esmé Creed-Miles), alors âgée de 15 ans, a été élevée dans l’isolement le plus total dans les bois reculés de l’Europe de l’Est. Elle a passé toute sa jeunesse à s’entraîner pour combattre ceux qui la chassent, elle et son père mercenaire, Erik Heller (Joel Kinnaman). Ses capacités de survie sont finalement mises à l’épreuve lorsqu’elle et Erik sont séparés lors de leur découverte par un agent corrompu de la CIA, Marissa Wiegler (Mireille Enos) et son équipe d’agents. Hanna n’a pas d’autre choix que d’entreprendre seule un périlleux voyage à travers l’Europe alors qu’elle cherche à retrouver son père et à échapper – et finalement à faire tomber – les dangereux agents qui les visent. L’éducation isolée de Hanna l’amène à faire face à des défis physiques et émotionnels particulièrement intimidants en cours de route, alors qu’elle fait face à une conspiration de plus en plus profonde – une conspiration qui pourrait la mener à sa perte ainsi que celle de son père.

Basée sur le film de Joe Wright sorti en 2011, les huit épisodes d’Hanna ont été écrit par David Farr (The Night Manager), qui a co-écrit le film éponyme. La série est produite par NBCUniversal International Studios, Working Title Television et les Studios Amazon.