mercredi , 24 avril 2024

Un million d’albums vendu pour BigFlo & Oli

Ce n’est que le début d’une carrière. Après trois albums, les rappeurs toulousains de 23 et 26 ans ont déjà vendu plus d’un million d’albums depuis le début de leur carrière.

Le phénomène Bigflo & Oli est incroyable surtout depuis deux ans. Il y a un an, les natifs de Toulouse sortaient « La vie de rêve » déjà vendu à 258 514 exemplaires. C’est moins que le précédent, la Vraie vie comptabilise 475 160 ventes physiques, streaming et téléchargement. Leur premier opus, La Cour des Grands, se classe 2e avec 293 000 ventes.

Après Zebda, Bigflo & Oli sont les plus gros vendeurs toulousains dans l’industrie du disque. Zebda avait, pour information, vendu plus de 600 000 albums d’Essence ordinaire. Et le groupe avait déjà dépassé le million d’albums vendus.

Les frangins, eux, finiront leur tournée à Toulouse au Zénith en 2020 avant une pause, et un quatrième album très attendu. Mais, on va encore entendre parler de BigFlo & Oli avec un live en direct sur TMC le 26 octobre suivi d’un documentaire, avec l’album de leur papa et des nominations aux NRJ Music Awards 2019. Mais aussi dans des vidéos de McFly & Carlito, Squeezie et dans des featuring à venir. C’est pas fini !

A voir aussi

Le Toulouse Olympique diffusé sur la chaine viàOccitanie

Les fans de rugby à 13 pourront suivre les matchs à domicile de la phase …