samedi , 17 août 2019
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse || Toulouse Plages de retour pour une nouvelle édition

Toulouse Plages de retour pour une nouvelle édition

Comme chaque année, la manifestation Toulouse Plages signe le départ des vacances pour les toulousains. Du 14 juillet au 8 septembre, vous avez rendez-vous avec de nombreuses activités à la Prairie des Filtres, à l’espace EDF Bazacle ou encore au Port Viguerie.

Et c’est le Port Viguerie qui donnera le coup d’envoie de Toulouse d’été le 14 juillet prochain. Sur place, des transats mais surtout la grande roue pour apprécier la ville avec une vue exceptionnelle de jour comme de nuit.

Puis dès le 20 juillet, et jusqu’au 25 aout, l’espace EDF Bazacle s’ouvre au public. Découvrez cet espace surplombant la Garonne, pour un moment de fraîcheur. Ce lieu vous invite à la lecture et au farniente avec des transats et prêt de livres, enfants et adultes, sur place. Des cours de Taï Chi seront proposés tous les samedi matin de 10h à 12h.

Prairie des Filtres, le coeur de Toulouse Plages
Le Site Toulouse Plages à la Prairie des Filtres ouvrira donc le 20 juillet prochain avec de nombreuses activités. Centre de l’événement estival, plusieurs espaces seront à la disposition du public pour passer de merveilleux moments : Espace Natique, Espace Danse, Espace Zen, Espace Pitchoun’s, structures gonflables, espace biblioplage ou encore ludplage. Bref, il y aura de quoi faire !

Les nouveautés 2019
Du côté des nouveautés à la Prairie des Filtres, on pourra s’essayer à plusieurs discipline comme le Footbal Américain avec le sours de toulouse, le Weexball, Rugby à 7, Beachminton, Tennis ballon, Speedminton, jeux traditionnels en bois, parcours d’équilibre en hauteur, du taï-chi ou encore des défis sportifs et des nouveautés dans l’espace Fitness.

Le programme complet :

Pour prolonger l’été, deux rendez-vous sont proposés : « Sentez vous sport » aux Argoulets le 21 septembre et le 12 octobre « Sport au Féminin » toujours aux Argoulets.