mardi , 5 mai 2026

Toulouse. Le Printemps de Septembre prend le Métro

Le Printemps de Septembre propose depuis ce 16 septembre une exposition dans le Métro de Toulouse.

Pour commencer à célébrer ces 30 ans de créations, de collaborations, de rencontres et de découvertes, le festival présente dans le métro des images d’œuvres qui ont marqué son histoire, aux stations Capitole et Esquirol, à partir du 16 septembre. Une exposition imaginée en partenariat avec Tisséo Collectivités.

Un bel événement pour voyager un peu malgré le report de l’édition 2020 du Festival et patienter jusqu’à 2021. Une année où le Printemps fêtera ses 30 ans avec des expos, des concerts et des performances.

A noter que les images de l’exposition sont à retrouver sur le site internet du Festival : http://www.printempsdeseptembre.com/

https://www.facebook.com/printempsdeseptembreToulouse/posts/2696963743853295

A voir aussi

Clap de fin pour Paliss’Art : L’Exposition Street Art Éphémère de Saint-Aubin tire sa révérence le 29 mai !

Le quartier Saint-Aubin s’est paré de ses plus belles couleurs urbaines, mais attention, toutes les …