jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || TO XIII – Rochdale Hornets : Jour de finale à Toulouse

TO XIII – Rochdale Hornets : Jour de finale à Toulouse

Ce samedi, le Toulouse Olympique jouera la grande finale de League One face à Rochdale avec au bout une montée dans la division supérieure. Tous avec le TO XIII !

Un jour de finale, c’est un jour de fête. C’est pour cette raison que, le samedi 17 septembre, à l’occasion de la finale du Championnat d’Angleterre de League One, les dirigeants Olympiens ont souhaité que le plaisir dure du matin au soir, que ce soit une journée mémorable, placée sous le signe de la convivialité et du bonheur.

C’est dans le gymnase au stade Arnauné des Minimes que se tiendra le repas d’avant-match. Aux alentours de 14h30, tous les participants au repas seront appelés à prendre la direction du stade Ernest Argelès de Blagnac, où un réceptif les attendra dans le Club House (sous la tribune Honneur). 200 personnes se sont d’ores et déjà inscrites à ce repas d’avant-match. Les loges seront également combles pour permettre aux gens d’assister à cette finale tant attendue dans un cadredes plus confortables.

A 17h30, une fois le match terminé tout le monde a rendez-vous au stade Arnauné pour, espérons-le, célébrer la conquête du titre, en compagnie des joueurs du Toulouse Olympique. Bien entendu, buvette, sandwicherie et banda agrémenteront cette « Bodega du TO ».

L'effectif du TO XIII pour la finale
Le staff du Toulouse Olympique XIII va dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour accueillir les Rochdale Hornets dans le cadre de la finale de League One, ce samedi (17/09) au stade Ernest Argelès de Blagnac. Hormis Arthur GONZALEZ-TRIQUE (luxation de l’épaule) et Andrew BENTLEY (opéré des cervicales), le staff Olympien peut compter sur l’ensemble de l’effectif pour ce match de la montée. Seul changement par rapport au groupe retenu pour recevoir Barrow le week-end dernier : Rhys CURRAN, remis de sa blessure au mollet, retrouve sa place, aux dépens de Samy MASSELOT.

Le groupe des 19 : Bastien ADER / Kane BENTLEY / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Johnathon FORD/ Tyla HEPI / Danny HULME / Mark KHEIRALLAH / Mourad KRIOUACHE / Anthony MARION / Samy MASSELOT / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Kuni MINGA / Sébastien PLANAS / Maxime PUECH / Justin SANGARÉ / Gregory WHITE.