fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Sports || TO XIII – Featherstone Rovers à 16h

TO XIII – Featherstone Rovers à 16h

Le TO XIII accueille Featherstone Rovers à 16h au Stade Arnauné.

Pour son 6ème match de Championship à domicile de la saison, le Toulouse Olympique accueille le leader actuel du championnat, les Featherstone Rovers, ce samedi 22 mai à 16h au Stade Arnauné (Minimes). Les Rovers ont pour le moment 9 victoires au compteur pour une seule défaite. Une défaite survenue le 6 mai dernier contre le TO. Autant dire que les anglais se rendent à Toulouse avec un esprit de revanche. De leur côté les Toulousains endosseront, comme au match aller, le statut d’outsider pour encore mieux surprendre leurs adversaires.

Après le match du TO, vous pourrez suivre en direct sur écran géant la finale de H Cup entre le Stade Toulousain et le Biarritz Olympique à la Bodega où elle sera retransmise.

Pour ce match Gilles Dumas et son staff devront se passer des services d’Andrei Olari et de Simon Worrall. Lors du dernier match contre Sheffield, Andrei Olari est sorti sur blessure. Bilan : rupture des ligaments croisés du genou. Il va prochainement rencontrer le chirurgien qui décidera si une opération est nécessaire ou non. Simon Worrall, de son côté, est toujours en délicatesse avec son épaule, et il va probablement devoir subir une intervention chirurgicale qui le tiendrait éloigné des terrains pendant au minimum 3 mois.

Pour affronter Featherstone, 15 des 18 joueurs qui s’étaient imposés chez les Rovers ont été reconduits. Seuls Constant Villegas, Romain Mencarini et Nicolas Faure intègrent le groupe.

Le groupe des 18 du TO :
BROMLEY Rory, PLANAS Sébastien, DUPORT Vincent, MENDES VARELA Carlos, VILLEGAS Constant, WYNN Nathan, WORTH Brendan, MITCHELL Martin, GRIFFI Mathieu, WYNN Timothy, ANSELME Eric, MARIA Antoni, HOULES Sylvain, TISSEYRE Yoan, MENCARINI Romain, FAURE Nicolas, LARROYER Kevin, GIGORD Yohann

Aller plus loin…
Résultats, calendrier et classement Championship

Photos TO XIII – Dewsbury