dimanche , 26 mai 2019
Accueil || Articles || Sports || TO vs Hemel Stags : Samedi, au Toulouse Olympique d’enchainer !

TO vs Hemel Stags : Samedi, au Toulouse Olympique d’enchainer !

Une semaine après ses excellents débuts en League One, le Toulouse Olympique XIII est déjà de retour au stade Ernest Argelès de Blagnac, le samedi 12 mars, pour se mesurer à une équipe de la banlieue de Londres, Hemel Stags, lors d’une nouvelle journée de fête. Coup d’envoi à 18h30.

Les Olympiens n’ont pas raté leur rendez-vous en dominant sans contestation possible les Coventry Bears lors de la première journée (54-6). Il s’agit maintenant de confirmer cette bonne performance avec ce nouveau match contre les Londoniens. Avec ses objectifs élevés, il est important pour le TO de profiter de ces rencontres à la maison pour s’imposer comme l’un des cadors de la compétition, et ainsi envoyer un message fort à ses concurrents : Ernest Argelès sera cette saison une forteresse imprenable. Pour le cela, les Bleus et Blancs auront besoin de leurs supporters, déjà présents en nombre pour le lancement de la saison.

 Cette journée commence dès 10h du matin, au Marché Victor Hugo, où l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO vous attendent pour échanger et partager le pot de l’amitié.

 Dès 17h, et l’ouverture des guichets, les équipes de la boutique du TO et des buvettes vous accueilleront avec la convivialité du rugby. Par ailleurs, le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 17h30 sous le chapiteau du complexe du Ramier.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les pom pom girls en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII également dans le chapiteau, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Au stade Ernest Argelès, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune Est à 15 euros et à 20€ en tribune Honneur/Ouest tandis que l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois).