dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || TO Broncos – Carcassonne : Retour de l’Elite 1 au stade Arnauné !

TO Broncos – Carcassonne : Retour de l’Elite 1 au stade Arnauné !

Le Championnat de France Elite 1 est de retour ce samedi 8 octobre au Stade Arnauné de Toulouse pour une rencontre entre les Broncos du TO et l'AS Carcassonne.

Le rugby à XIII ne fait pas de pause dans la Ville Rose. A peine la saison de l’équipe fanion terminée (en beauté), voilà que la formation Elite 1 du Toulouse Olympique XIII fait son retour à la maison, au stade Arnauné des Minimes. Ce sera ce samedi 8 octobre, face à l’AS Carcassonne, dans le cadre de la 3ème journée du championnat de France. Coup d’envoi à 18h.

Après une longue intersaison, les TO Broncos sont de retour aux affaires. La première saison, qui leur a permis de découvrir le haut niveau, est désormais passée et les jeunes Toulousains se projettent maintenant vers 2016/2017 avec envie. Et ce nouvel exercice débute à domicile par la réception de l’AS Carcassonne ce samedi.

 Club historique de ce championnat, les Jaunes et Noirs ont subi quelques changements durant l’été, qui leur permet de s’appuyer aujourd’hui sur un effectif jeune et 100% Français, comme les TO Broncos ont pu le faire la saison passée, et celle-ci encore. Cette rencontre promet donc un bel affrontement entre joueurs « du cru ».

Vainqueurs d’Albi le week-end dernier, les Canaris voudront enchaîner avec ce déplacement à Toulouse. De leur côté, les Bleus et Blancs ont été défaits à Palau, et comptent donc sur ce premier match à la maison pour rebondir et lancer leur saison. Un beau programme.

Pour cette rencontre au stade Arnauné, l’entrée sera au tarif unique de 5 euros. L’enceinte des Minimes ouvrira ses portes à 15h30, avec les équipes de la buvette et de la boutique prêtes à vous accueillir. A 16h, les Juniors Elite des deux clubs s’affronteront en lever de rideau, comme un avant-goût du spectacle à venir.

 

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.