jeudi , 21 septembre 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Spider-Man Homecoming, The Circle, Mission Pays Basque, Song to Song…

Sortie Cinéma : Spider-Man Homecoming, The Circle, Mission Pays Basque, Song to Song…

Cette semaine, dans les sorties en salle, on retrouvera un nouveau volet de Spider-man, mais aussi The Circle, Mission Pays Basque, On The Milky road ou encore le très beau Song to Song.

Spider-Man: Homecoming de Jon Watts avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.
Le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark.

The Circle de James Ponsoldt avec Emma Watson, Tom Hanks, John Boyega
Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or !

Mission Pays Basque de Ludovic Bernard avec Élodie Fontan, Florent Peyre, Daniel Prévost
Sibylle, jeune parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle…

Song To Song de Terrence Malick avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender
Une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas, deux couples – d’un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse – voient leurs destins et leurs amours se mêler.

On the Milky Road de Emir Kusturica avec Emir Kusturica, Monica Bellucci, Predrag ‘Miki’ Manojlovic
Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

Ozzy, la Grande évasion de Alberto Rodríguez, Nacho la Casa avec les voix de Ramzy Bedia, Antoine Duléry, Armelle
Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l’étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens. Ils ignorent qu’en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l’aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.