fbpx
samedi , 18 août 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie cinéma : Mon Ket, Opération Beyrouth, Demi-soeurs, Je vais mieux

Sortie cinéma : Mon Ket, Opération Beyrouth, Demi-soeurs, Je vais mieux

Cette semaine dans les sorties au cinéma, on découvrira Mon Ket, Opération Beyrouth, Demi-Soeurs ou encore Je vais mieux.

Mon Ket de François Damiens avec François Damiens, Matteo Salamone, Tatiana Rojo
Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket » , c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément !

Opération Beyrouth de Brad Anderson avec Jon Hamm, Rosamund Pike, Dean Norris
Beyrouth, 1972. Diplomate américain, Mason Skiles organise une réception, en présence de sa femme et de Karim, orphelin libanais de 13 ans que le couple espère adopter. Mais le cocktail est perturbé par l’arrivée du meilleur ami de Mason, l’agent de la CIA Cal Riley, porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim.

Demi-sœurs de Saphia Azzeddine, François-Régis Jeanne avec Sabrina Ouazani, Alice David, Charlotte Gabris
Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. A 26 ans, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue.

L’Extraordinaire voyage du Fakir de Ken Scott avec Dhanush, Bérénice Bejo, Erin Moriarty
Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

Je vais mieux de Jean-Pierre Améris avec Eric Elmosnino, Ary Abittan, Judith El Zein
Un quinquagénaire est victime d’un mal de dos fulgurant. Tous les médecins, les radiologues et les ostéopathes du monde ne peuvent rien pour lui : la racine de son mal est psychologique. Mais de son travail, de sa femme ou de sa famille, que doit-il changer pour aller mieux ?

Retour à Bollène de Saïd Hamich avec Anas El Baz, Kate Colebrook, Saïd Benchnafa
Nassim, 30 ans, vit à Abu Dhabi avec sa fiancée américaine. Après plusieurs années d’absence, il revient avec elle à Bollène, dans le Sud-Est de la France, où il a grandi. Nassim doit alors faire face à son passé, à sa ville sinistrée, désormais gouvernée par la Ligue du Sud, à sa famille avec laquelle il entretient des relations complexes et à ce père à qui il n’adresse plus la parole…