vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : La Planète des Singes Suprématie, Cars 3, Les filles d’Avril, Pire Soirée, Chouquette

Sortie Cinéma : La Planète des Singes Suprématie, Cars 3, Les filles d’Avril, Pire Soirée, Chouquette

Dès ce mercredi dans les salles de cinéma, on découvrira entre autres La Planète des Singes Suprématie, Cars 3, Les filles d’Avril, Pire Soirée et Chouquette.

 

La Planète des Singes – Suprématie de Matt Reeves avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn
Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

Cars 3 de Brian Fee
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité.

Les Filles d’Avril de Michel Franco avec Emma Suárez, Ana Valeria Becerril, Enrique Arrizon
Valeria est enceinte, et amoureuse. A seulement 17 ans, elle a décidé avec son petit ami de garder l’enfant. Très vite dépassée par ses nouvelles responsabilités, elle appelle à l’aide sa mère Avril, installée loin d’elle et de sa sœur. À son arrivée, Avril prend les choses en mains, et remplace progressivement sa fille dans son quotidien… Jusqu’à franchir la limite.

# Pire soirée de Lucia Aniello avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell
Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille…

Chouquette de Patrick Godeau avec Sabine Azéma, Michèle Laroque, Michèle Moretti
Chouquette vit seule sur une île en Bretagne dans sa grande maison.Chaque année depuis trois ans, elle organise l’anniversaire surprise de son mari Gepetto. Il ne vient jamais, pas plus que les autres invités… Pourtant cette année, débarquent son petit-fils Lucas et l’ex maîtresse de Gepetto, Diane…