dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : L’age de Glace, Débarquement immédiat, Bastille Day, Juillet Aout

Sortie Cinéma : L’age de Glace, Débarquement immédiat, Bastille Day, Juillet Aout

Cette semaine, pour ce long week-end du 14 juillet, découvrez en salle les films L'Age de Glace : Les Lois de l'Univers, Débarquement immédiat, Bastille Day, Juillet Aout et Florence Foster Jenkins.

L'Age de Glace : Les lois de l'univers de Mike Thurmeier
Alors qu'une météorite menace le monde de l'Âge de Glace, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de parsonnages hauts en couleur.


Débarquement immédiat de Philippe de Chauveron avec Ary Abittan, Medi Sadoun
C'est l'histoire d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que ce n'est pas le bon gars et ce n'est pas le bon pays…


Bastille Day de James Watkins avec Idris Elba, Richard Madden et Charlotte Le Bon
Michael Mason, un pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché par la CIA à Paris lorsqu’il vole ce qu’il croyait être un simple sac. Sean Briar, l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte que Michael n’est qu’un pion dans le vaste complot qui se prépare, et il le recrute pour remonter jusqu’à la source.


Juillet Aout de Diastème avec Patrick Chesnais et Pascale Arbillot
C’est l’été. Les familles migrent et se recomposent.Laura, 14 ans, et Joséphine, 18 ans, partent en juillet avec leur mère dans le Sud, puis en août chez leur père en Bretagne.

Florence Foster Jenkins de Stephen Frears avec Meryl Streep, Hugh Grant
L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible.