mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Demain Tout commence, Premier Contact, Papa ou Maman 2, A jamais

Sortie Cinéma : Demain Tout commence, Premier Contact, Papa ou Maman 2, A jamais

demaintoutcommenceEn ce mercredi des sorties cinéma, on retrouvera plusieurs long-métrages comme Demain Tout commence, Premier Contact, Papa ou Maman 2 ou encore A Jamais de Benoit Jacquot.

Demain tout commence de Hugo Gélin avec Omar Sy et Clémence Poésy
L’histoire d’un homme qui se retrouve père du jour au lendemain. La traque de la mère du nourrisson, partie faire sa vie ailleurs, va le conduire à Londres où il devient cascadeur dans un show TV.

Premier Contact de Denis Villeneuve avec Amy Adams et Jeremy Renner
Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.

Papa ou maman 2 de Martin Bourboulon avec Laurent Lafitte et Marina Fois
Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.


A Jamais de Benoit Jacquot avec Mathieu Amalric et Julia Roy
Laura et Rey vivent dans une maison au bord de la mer. Il est cinéaste, elle crée des « performances » dont elle est l’actrice. Rey meurt —accident, suicide ?—, la laissant seule dans cette maison. Mais bientôt, seule, elle ne l’est plus.


Carole Matthieu de Louis-Julien Petit avec Isabelle Adjani
Médecin du travail dans une entreprise aux techniques managériales écrasantes, Carole Matthieu tente en vain d’alerter sa hiérarchie des conséquences de telles pratiques sur les employés. Lorsque l’un d’eux la supplie de l’aider à en finir, Carole réalise que c’est peut-être son seul moyen de forcer les dirigeants à revoir leurs méthodes.


Salt and Fire de Werner Herzog avec Michael Shannon et Gael Garcia Bernal
Une scientifique accuse le responsable d’une grande entreprise d’avoir provoqué un désastre écologique dans le désert de Bolivie. Tourné dans le désert de sel d’Uyuni, le nouveau film de Werner Herzog est un thriller écologique, inspiré d’une nouvelle de Tom Bissell.