vendredi , 9 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Samedi, le Toulouse Olympique accueille Keighley à Blagnac

Samedi, le Toulouse Olympique accueille Keighley à Blagnac

Le Toulouse Olympique XIII accueille Keighley au stade Ernest Argelès de Blagnac, ce samedi 18 juin, pour le compte de la douzième journée du championnat de League One. Coup d’envoi à 18h30.
 

C’est un nouveau match au sommet qui se prépare au complexe des Ramiers. Keighley, quatrième à un petit point de la deuxième place, arrive sur les bords de la Garonne avec la ferme intention de faire tomber le leader. Les deux formations s’affronteront dans un match assurément de haut-niveau, pour le plus grand plaisir du public, mais l’ensemble du club Olympien s’active également pour que toute l’après-midi soit animée et que l’ensemble des supporters présents puisse passer un bon moment autour du rugby à XIII.

Dès 10h du matin, au Marché Victor Hugo, l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO vous attendront pour échanger et partager le pot de l’amitié afin de commencer cette journée dans les meilleures dispositions.

L’ouverture des guichets du stade Ernest Argelès se fera à 17h, et les équipes de la boutique du TO et des buvettes seront prêtes à vous accueillir avec la convivialité habituelle. Par ailleurs, le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 17h30 dans le Club House du stade Ernest-Argelès (sous la tribune Honneur/Ouest).

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que les Cheerleaders du TO XIII en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées et des shows en avant-match et à la mi-temps.

A la pause justement, la section de XIII Fauteuil du Toulouse Olympique/St Jory, vice-championne de France Elite 1, sera mise à l’honneur avec une présentation avec un passage en revue de l’effectif des Toros.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII également dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend à Blagnac, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !