mercredi , 27 octobre 2021

Salon : Voitures et Motos d’exception au MEETT de Toulouse

Pour sa 4ème édition, le Salon Auto-Moto Classic de Toulouse se déroulera du 24 au 26 septembre 2021 au MEETT, nouveau Parc des Expositions, écrin idéal pour sublimer ces véhicules d’exception.

Fort de son succès, cet événement est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de deux et quatre roues. Le millésime 2021 proposera aux visiteurs un plateau exceptionnel avec notamment l’exposition « Sportives Mythiques » et le retour de FeeRarissime qui célèbrera sa 15ème édition.

Au cours d’une année 2020 compliquée, le salon Auto-Moto Classic avait néanmoins pu étrenner son nouveau lieu d’accueil, le MEETT, qui fut un des nombreux atouts de cette édition. En témoigne un taux de 96% de satisfaction de la part des visiteurs. C’est donc bien rôdé que l’événement revient en septembre avec des nouveautés, des temps forts et de nombreuses animations qui ont fait le succès du salon.

On retrouvera une vente aux encheres, un plateau moto exceptionnel, des animations variées, le retour de Feerarissime ou encore les 80 ans de Jeep.

SPORTIVES MYTHIQUES , UNE EXPOSITION ÉVÉNEMENT

Pour répondre aux aspirations de vitesse de leurs clients, les constructeurs, qu’ils soient français,

anglais, italiens, allemands, américains ou japonais, ont allié design et performance pour créer les « sportives » qui ont fait rêver durant le XXème siècle.

Si BUGATTI, BENTLEY, FORD, FERRARI, JAGUAR, ALFA ROMEO, PORSCHE, RENAULT, PEUGEOT, SALMSON, HONDA et autres MASERATI ont d’abord alimenté les circuits de course automobile, ils ont su faire partager leur expérience de la piste dans la commercialisation de modèles mythiques destinés à la conduite sur route.

Infos et réservations : http://www.automoto-classic.com/toulouse/