lundi , 23 octobre 2017
Accueil || Articles || Sports || Résultat Ligue 1 : Le TFC a manqué de folie face à Rennes

Résultat Ligue 1 : Le TFC a manqué de folie face à Rennes

Lors de la 30e journée de Ligue 1, le Toulouse FC a enchaîné un 4e match consécutif sans défaite au Stadium face à Rennes (0-0).

Samedi soir, au Stadium, le TFC a réussi à tenir sa cage inviolée pour enchaîner un quatrième match sans défaite dans son antre. Face à des Rennais joueurs, Toulouse a fait le dos rond après l’heure de jeu et l’expulsion d’Alexis Blin (62e). De part et d’autre, peu d’action à se mettre sous la dent dans un match très disputé dans l’entre jeu.

L’entraineur violet a été déçu par l’attitude offensive des toulousains. « Juste qu’à la soixantième minute de jeu, j’étais frustré de ne pas voir mes joueurs ouvrir le score, après l’expulsion j’étais satisfait de tenir le point du nul. Logiquement, face à Rennes, nous nous attendions à recevoir une leçon de football. Ce ne fut pas le cas. Je suis mitigé. On doit faire preuve davantage de spontanéïtié dans la surface adverse. Des occasions auraient dû être des occasions de buts, mais nous cherchons trop de positions préférentielles avant de tenter. Nous avons manqué de folie », a expliqué Pascal Dupraz devant la presse après la rencontre.

Avec ce résultat, Toulouse chute à la 12e place du classement avec 37 points à deux points de Rennes (8e) et sept points de Saint Etienne (7e).

Place désormais à la trêve internationale avant un déplacement à Montpellier pour la 31e journée de Ligue 1.