fbpx
mercredi , 20 mars 2019
Accueil || Articles || Résultat Hand : Le Fenix Toulouse s’impose en costaud face à Cesson-Rennes !

Résultat Hand : Le Fenix Toulouse s’impose en costaud face à Cesson-Rennes !

Mercredi soir, pour son retour au Palais des Sports de Toulouse, le Fenix s'est imposé avec autorité face à Cesson-Rennes (31-26).

Le Fenix retrouvait mercredi soir son Palais des Sports après un mois de février en déplacement. Et pour un retour, ce fut un beau succès face à Cesson-Rennes (31-26). Au coude à coude durant une bonne partie de la rencontre, Toulouse a fait preuve d'une belle autorité en défense pour s'imposer largement sur la fin.

Dès le coup de sifflet, Toulouse attaque parfaitement la rencontre en prenant rapidement le large grâce à Calvel, Zvlzej ou encore Porte (8-4, 13e). Mais les bretons, pris au vif, lance une grosse offensive avec un 7-1 prenant ainsi la marque aux toulousains (9-11,21e). Les deux équipes se sépare à la pause sur un score de parité (15-15).

Au retour des vestiaires, c'est les bretons qui débutent mieux. Toulouse ne doute pas et reprend rapidement le score avant d'infliger un 6-0 fatal pour les bretons. Cesson-Rennes ne reviendra pas, et Toulouse s'impose en costaud.

Avec ce résultat, Toulouse regarde vers le haut du classement et peut se permettre de viser une place européenne en revenant à deux points de Cesson dans un championnat de plus en plus resserrées. En attendant, le Fenix possède une semaine pour se préparer pour le Final Four de la coupe de la Ligue le week-end du 12 mars à Montpellier face à Paris.