fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Expositions || Nocturnes au Musée des Augustins en septembre

Nocturnes au Musée des Augustins en septembre

Tous les mercredis de ce mois-ci, le musée des Augustins de Toulouse poursuit ses nocturnes en ouvrant ses portes jusqu'à 21h. Deux rendez-vous exceptionnels se rajouteront à celles-ci.

Le musée des Beaux-Arts de Toulouse étend de plus en plus souvent ses horaires d'ouverture afin de proposer à ses visiteurs une façon originale de redécouvrir le musée.

Ainsi, tous les mercredis, à partir de 18h30, une visite commentée consacrée à l'exposition en cours sera réalisée par un historien de l'art. L'occasion de découvrir, si ce n'est pas encore le cas, l'exposition "Corps et Ombres".

Et pour les amoureux de l'orgue, la visite sera suivie d'un concert de 30 minutes, à 20h dans l’église, sur l'orgue de facture baroque. Le concert est gratuit sur présentation du billet d'entrée du musée daté du jour.

A noter également deux soirées exceptionnelles à l'occasion de la "Murder Party" (dès 15 ans) proposée par l'association Incarna autour d'une enquête en clair-obscur, vendredi 28 septembre à 20h30. De plus, les Nocturnes en lien avec le Printemps de septembre auront lieu les 29 septembre, 5 et 6 octobre prochains, jusqu'à 00h30.

Les nocturnes sont également accessibles sur présentation du billet d'entrée.

Le musée des Augustins en nocturne
Les 5, 12, 19 et 26, 28 et 29 septembre
Tarif : 2,50 euro(s).

Informations :
05 61 22 21 82
www.augustins.org