mercredi , 7 décembre 2016
Accueil || Articles || London Skolars vs TO XIII – Les Toulousains maîtres de leur sujet

London Skolars vs TO XIII – Les Toulousains maîtres de leur sujet

Vainqueur 14-58 des London Skolars dans la capitale Anglaise, le Toulouse Olympique a empoché une 18ème victoire en 19 rencontres de League One, vendredi soir (26/08), en match en retard de la 3ème journée du Super 8.

Même en l’absence d’habituels titulaires, laissés au repos (KRIOUACHE, CURRAN, HULME, K. BENTLEY), remplacés par des jeunes joueurs du Centre de Formation – Etienne FERRET (20 ans), Christopher DENIS (19 ans) et Justin SANGARE (18 ans) -, les Olympiens ont surclassé une solide et vaillante équipe Londonienne en allant la défier dans son secteur de jeu : l’axe du terrain. Le bras de fer aura duré jusqu’à la mi-temps, avant que les Skolars ne sombrent dans le deuxième acte, dépassés par la vitesse et le rythme imposés par les Toulousains.

Un succès réellement satisfaisant pour les hommes de Sylvain HOULES qui font le plein de confiance avant la finale du championnat du samedi 17 septembre (15h30) au stade d’Ernest Argelès (Blagnac). D’ici là, il reste 2 matchs de phase régulière à jouer, avec notamment un nouveau déplacement samedi prochain (03/07), chez les Hunslet Hawks.

photo : Une semaine après la victoire contre les Rochdale Hornets, Mark KHEIRALLAH offre quatre essais à son équipe – © Jean AUDOUIT