vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Sports || Ligue 1- TFC : Se remettre de Lyon en recevant Rennes !

Ligue 1- TFC : Se remettre de Lyon en recevant Rennes !

Après la correction lyonnaise, le TFC reçoit l’équipe de Rennes lors de la 30e journée de Ligue 1 ce samedi 18 mars à 20h au Stadium.

Avant son déplacement à Lyon, Toulouse restait sur une belle série d’invincibilité à domicile comme à l’extérieur. Malheureusement, le TFC a progressivement craqué devant la puissance offensive des lyonnais pour finalement s’incliner, lourdement, sur le score de 4-0. Pour les hommes de Pascal Dupraz, il faut très vite oublier cet épisode. Pour cela, rien de mieux qu’un match à domicile. Ce samedi, Rennes tentera de mettre fin à l’invincibilité actuelle au Stadium des violets pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

Cette saison, les deux formations se sont rencontrées à deux reprises. D’abord en Championnat avec une victoire de Rennes (1-0) puis en 8e de finale de la Coupe de la Ligue avec une victoire toulousaine (1-3). Les deux fois en terres bretonnes. Rennes reste de son côté sur deux matchs nuls consécutifs face à Metz (1-1) et face à Dijon (1-1). Des résultats qui fait des bretons le 9e club au classement. Derrière à deux points, Toulouse pointe désormais à la 11e place.

Avec un succès, Toulouse pourrait pointer dans la première partie du tableau face à un adversaire direct. Réponse samedi soir au Stadium !

TFC – Rennes
Samedi 18 mars à 20h au Stadium de Toulouse