mardi , 22 septembre 2020

Les Vins Nature font leur Cirque à la Grainerie

Pour la 5e édition, le Salon de Vins Naturels revient à la Grainerie de Balma les samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019. Près de 30 domaines sont invités sur les deux jours !

Organisé ce weekend à la Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l’itinérance, le Cirque des vins nature réunit les vins naturels et le cirque contemporain. On y déguste des vins naturels et vivants – sans sulfites ajoutés, des spécialités culinaires locales, du spectacle vivant, des ateliers d’initiation aux arts du cirque. Inauguré en 2015, le Cirque des vins nature invite une trentaine de domaines vitivinicoles. C’est le premier salon du genre dans la métropole toulousaine.

La Grainerie vous propose, comme elle aime le faire, un autre univers, une rencontre différente sous la forme d’un week-end chaleureux et festif autour d’artisans de la vigne et d’artistes de cirque.

Programme :
samedi 9 novembre
15h-20h Salon des vins et dégustation
16h Devenez incollables.
Présentation de Cédric Bonnin
20h00 Accueil repas vigneron
20h30 Repas vigneron
Sur réservation : la-grainerie.festik.net

dimanche 10 novembre

11h-18h Salon des vins, dégustation et restauration légère
14h-18h Ateliers d’initiation aux arts du cirque avec l’association Par Haz’Art – pour les enfants accompagnés d’un adulte détenteur d’une entrée
16h Devenez incollables
Présentation de Cédric Bonnin

Plus d’informations : http://la-grainerie.net/programmation/cirque-des-vins-nature-2/