mardi , 21 mai 2019
Accueil || Articles || autres || Les artistes de la Grainerie font leur fête !

Les artistes de la Grainerie font leur fête !

Ce samedi 11 mai, rendez-vous à la Grainerie pour une grande fête de 19h à 2h.

Chaque année en moyenne, plus de 500 artistes d’une vingtaine de nationalités s’entrainent dans les locaux de Grainerie. Et chaque année au mois de mai, bon nombre de ces circassiens professionnels participent à la « Soirée des adhérents ». L’occasion d’une grande fête, avec du cirque (mais pas que), du risque (c’est sûr), de l’amour (toujours). C’est un moment unique de partage, de rencontre, de convivialité ponctué de surprises pour se régaler les yeux, s’amuser, se trémousser sur le dance- floor…

Au programme des festivités : un apéro musical dès 19 h, avant le grand cabaret des adhérents, à 20 h 30, qui proposera moult numéros de cirque de très haut niveau.
Puis, de 22 h à 2 h au moins, place à la musique festive avec la fanfare toulousaine La mécanique des cuivres, une formation industrieuse à vapeur produisant de la pop de précision, suivie de la fanfare Turbo-dièse 2000 venue de Bordeaux, une fanfare qui en a sous le capot !
Enfin, pour les survivants, les TataKokotte de Toulouse prendront le relais avec une « selecta vinyles explosive et piste de danse glissante », à base de soul, disco et funk.
Rien moins.

« Amour, gloire et beauté », soirée des artistes adhérents de la Grainerie.
Samedi 11 mai de 19 h à 2 h.
Participation libre et nécessaire, sans réservation, buvette et restauration sur place.
La Grainerie
61 rue Saint-Jean à Balma.