jeudi , 25 avril 2024

Le Fénix Toulouse Handball remporte le tournoi de Royan

 

Après quatre défaites en matches amicaux, le Fénix Toulouse Handball a refait surface ce week-end en s'offrant le tournoi de Royan. Les toulousains se sont imposés en finale face à Nantes (31-25).
 
Le début des matches amicaux a été difficile pour le Fénix Toulouse Handball. Pourtant, ce week-end, les partenaires de Jérôme Fernandez se sont montrés à leur avantage en décrochant le tournoi de Royan. Après avoir remporté son premier match vendredi face à Créteil (31-26), Toulouse rencontrait Nantes samedi soir en finale du Trophée du Phare de Cordouan.
 
Solide en défense, et réaliste en attaque, les toulousains ont mené pendant presque toute la rencontre pour finalement s'imposer face à Nantes. Un joueur s'est de nouveau révélé : Weslin Pardin, le portier du Fénix, a réalisé 17 arrêts lors de la rencontre face à Créteil puis 18 en finale.
 
Toulouse doit maintenant finir sa préparation avec deux matches amicaux face à Billère, mercredi à l'Union, et face à Ivry, samedi à Carmaux. Les toulousains recevront Pays d'Aix, le 14 septembre pour la reprise du championnat de France.

A voir aussi

Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot Mashup !

Le maillot Mashup du Toulouse FC voit enfin le jour grâce à l’équipementier du club …