jeudi , 13 août 2020

Le concours Dessine-moi un appart débarque à Toulouse

Du 3 octobre au 25 novembre, Little Worker, spécialiste de la conception et rénovation d’intérieur, lance Dessine-moi un appart : un concours exceptionnel pour remporter 20 000 euros de travaux. Présente à Paris et Bordeaux, l’entreprise arrive à Toulouse dès 2020 et ouvre son concours aux Toulousains !

Cocooning, hygge, nesting : les concepts se multiplient pour louer le bien-être à la maison. À l’heure où l’habitat est devenu un véritable art de vivre, Little Worker, façonneur d’intérieurs, offre aux habitants de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille et Lyon la possibilité de remporter une enveloppe de 20 000 euros de travaux de rénovation.

Le principe ?
Les candidates ont jusqu’au 25 novembre pour soumettre son projet de rénovation sur le site dédié www.dessinemoiunappart.com : description, photos de l’existant, mood board ou croquis pour illustrer le home sweet home de ses rêves. Il/elle partage ensuite son projet sur les réseaux sociaux et encourage ses contacts à voter sur le site. Attention ! Pour soumettre leur projet, les candidats devront résider à Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille ou Lyon, et avoir un projet de rénovation complète ! Les 10 projets qui récoltent le plus de votes seront départagés par le grand jury qui se réunira à Paris début décembre.

Le concours Dessine-moi un appart est soutenu par une personnalité que le grand public a découverte dans la série Bref : Bérangère Krief, comédienne-humoriste et marraine de cette belle opération.

Plus d’infos : https://www.dessinemoiunappart.com/