vendredi , 3 mai 2024

Hockey : Le TBHC s’incline à domicile face à Avignon

Le TBHC s'est incliné 2-4 face à Avignon à la Patinoire de Blagnac.

Après le mieux entrevu à Montpellier, le TBHC voulait enfin renouer avec la victoire face à Avignon, dernier du championnat. Mais les Bélougas connaissent un hiver difficile où rien ne leur réussi et se sont inclinés sur leur glace, ratant ainsi l'occasion de se sauver définitivement. 
 
Pourtant désireux de bien faire, Toulouse Blagnac entra dans le match de la plus mauvaise des manières en encaissant deux buts en quatre minutes. Heureusement les locaux se ressaisissaient et revenaient rapidement au score grâce à Antoine Pelisse (12ème, 1-2). La partie s'équilibrait alors mais le TBHC ne parvenait pas à recoller au score. Pire c'est Avignon qui se donnait de l'air en marquant dans le second tiers (29ème, 1-3). Malgré leur manque de réussite, les hommes de Benoît Pourtanel n'abdiquaient pas et allaient profiter d'une supériorité numérique pour revenir à 2-3, de nouveau grâce à Pelisse, au milieu du 3ème tiers. L'espoir renaissait et, encouragés par leur public encore une fois très nombreux, les locaux poussaient pour accrocher la prolongation jusqu'à sortir le gardien dans la dernière minute. Mais rien n'y faisait et c'est Avignon qui crucifia le TBHC à quatre secondes de la fin en marquant en contre dans le but vide.
 
Toulouse Blagnac s'incline donc 2-4 face à une équipe d'Avignon qui, malgré sa position, se révolte. Cet hiver est décidément terriblement difficile pour le TBHC qui doit maintenant assurer son maintien au plus vite pour ne pas se diriger vers une fin de saison difficile.
 

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …