mercredi , 8 mai 2024

Fénix Toulouse Handball : Sursaut obligatoire face à Saint Raphael

 

Le spectre des saisons précédentes traînent dans les couloirs du Palais des Sports. Le Fénix Toulouse Handball joue ce soir un match capital pour le maintien face à Saint Raphael. Sursaut d'orgueil ou amertume d'une nouvelle défaite ?
 
Face à Nantes, Toulouse a su en février dernier prendre le point du match nul. Hélas, à domicile. Le Palais des Sports semble être maudit depuis plusieurs mois. Depuis le 2 décembre dernier. Autant dire que 2012 se déroule de la plus mauvaise des manières. Le traumatise s'aggraverait en cas de nouvelle défaite face à Saint Raphael. Une équipe jouant la Ligue des Champions cette saison. Mission quasi-impossible pour les hommes de Joël Da Silva ?
 
Une défaite nuancerait quelque peu les objectifs de fin de saison. Toulouse doit également retrouvé du tranchant sur le plan offensif. Et, lever les barricades en défense. Une activité défensive qui fait défaut et devra être corrigée. Sinon, attention à la correction. En sept matchs, Toulouse s'est incliné à six reprises et un match nul. Le maintien devient donc la priorité, et le spectre de la zone rouge traîne dans les couloirs du Palais des Sports. Le Fénix Toulouse Handball aurait  toutefois la très bonne idée de rehausser le niveau de jeu. Ou la chute sera lourde de conséquence.
 
 
 

A voir aussi

Stade Toulousain, Spacer’s, TMB…beau weekend pour les clubs toulousains !

De belles choses pour les clubs toulousains avec une qualification en quart pour le Stade, …