dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Sports || Fénix Toulouse Handball : Montpellier trop fort

Fénix Toulouse Handball : Montpellier trop fort

Montpellier s'est imposé face au Fénix Toulouse Handball 37-28.

Le Championnat de France de Handball reprenait jeudi soir avec l'affiche Toulouse – Montpellier. Pour la venue du champion de France, le Palais des sports affichait complet pour voir les champions du monde Fernandez, Karabatic, Karaboué, Honrubia ou Accambray. L'occasion également de découvrir les très belles nouvelles couleurs du Fénix.
Désireux de bien faire, les toulousains entrèrent dans le match par le bon bout contenant les montpelliérains et se montrant efficaces. A la 20ème minute, Toulouse, avec un bon Fernandez (6 buts), était toujours au coude à coude (11-11). Mais si Toulouse était au maximum, ce n'était pas le cas des coéquipiers de Karabatic qui accélérèrent dans cette fin de première mi-temps pour creuser l'écart (14-20).
Le MAHB repartit en, seconde période comme il finit la première. Emmené par un grand Kavticnick et Stochl exceptionnel dans le buts, Montpellier faisait la démonstration (17-25, 40e, 22-33, 50e). Le Fénix manquait d'efficacité offensive et défensive pour lutter et s'inclinait au final 37-28.
Battu, Toulouse a pourtant montré des choses intéressante qui laissent augurer des jours meilleurs. Car ce n'est pas tous les jours, que le Fénix retrouvera une équipe du niveau de Montpellier qui est définitivement sur une autre planète, celle du très très haut niveau.

Aller plus loin…
Actualité sport