fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Sports || Départ des Boulevards de Colomiers le 2 septembre

Départ des Boulevards de Colomiers le 2 septembre

En ce premier dimanche de septembre, l'association MAC'ADAM lance la 19e édition des Boulevards de Colomiers en organisant deux courses pédestres sur route.

Ce marathon est ouvert à tous : licenciés ou non, hommes et femmes, à partir de 16 ans (pour le 10 km) et à partir de 13 ans (pour le 3 km).

Pour les retardataires qui souhaitent s'inscrire, ils ont jusqu'à aujourd'hui, midi, pour le faire à l'adresse suivante : www.boulevardsdecolomiers.fr Les participants devront alors se munir de leur licence sportive ou d'un certificat médical (de non contre indication à la pratique, datant d'au moins un an).

Les dossards pourront être retirés ce samedi de 10h à 18h sur la place de l'Hôtel de Ville, au village exposants ou le jour de la course, dix minutes avant le départ, place de l'Hôtel de Ville de Colomiers.

Le départ sera donné dimanche sur le boulevard Emile Calvet derrière la place de l'Hôtel de ville, à 9h45 pour le 3km et à 10h15 pour le 10km. L'arrivée sera Allée du Lauragais. Les résultats des deux courses seront ensuite disponibles sur le site de la manifestation.

A noter aussi l'organisation de deux courses pour les enfants : une d'1 km pour les 6- 9 ans (départ 9h15) et une autre de 2 km pour les 9 -12 ans (départ 9h30). La participation à ces deux courses est gratuite et sera accompagnée d'un cadeau surprise à l'arrivée.

19e édition – Les Boulevards de Colomiers

Dimanche 2 septembre dès 9h15

Tarifs : 6/8 euros pour les courses de 10 et 3 km.
Gratuit pour les courses de 1 et 2 km.

Informations : www.boulevardsdecolomiers.fr