mardi , 21 mai 2024

Clap de fin pour Desperate Housewives

 

Dimanche soir, les spectateurs américains ont vu le dernier épisode de la série culte Desperate Housewives. Après huit saisons, les cinq héroines ont dit adieu à Wisteria Lane.
 
Ce dimanche 13 mai, Desperate Housewives est rentré dans l'histoire. Pas avec un nouveau record d'audience, mais avec le dernier épisode de la série culte. Devant leur écran, les américains ont une dernière fois marché dans les rues de Wisteria Lane en compagnie des cinq héroïnes. Après 180 épisodes, huit saisons, des tueurs, des mariages, des divorces, Desperate Housewives quitte le petit écran faute d'audience.
 
Il faut dire que depuis quelques années, et malgré des changements scénaristiques, Desperate Housewives perdait des téléspectateurs. Lors des cinq premières saisons, la série est passé de 23,6 millions à 15,6 millions de téléspectateurs aux Etats Unis pour finir la saison huit avec 8,7 millions. 
 
En France, Canal + diffuse actuellement la dernière saison tous les jeudis soirs. Alors ne ratez pas la fin de cette série culte.  

A voir aussi

Le dessinateur de Ana Ana en dédicaces à Toulouse

A l’occasion de la sortie du tome 23 de Ana Ana, Alexis Dormal sera présent …