mercredi , 12 août 2020

C’est le Salon du Mariage ce weekend à Toulouse !

Les 28 et 29 septembre, le Salon du Mariage s’installe au Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse.

Pendant deux jours, le Salon du Mariage au Centre des Congrès Pierre Baudis présentera les nouvelles collections de robes mais également les accessoires,tenues du marié et des invités… au cours des défilés scénographiés.

Les visiteurs pourront découvrir plus de 80 exposants qui présenteront leurs prestations : shows-coiffure, dégustations traiteurs, décoration… Le temps d’un week-end, le talent et le professionnalisme des artisans du mariage d’Occitanie au service du rêve des futurs mariés qui pourront commencer à imaginer la journée de leur
vie !

La robe de mariée fait son show !
Comme chaque année, les plus grands défilés se sont succédé dans les capitales internationales de la mode et ont donné le ton aux tendances de la prochaine saison. Le Salon du Mariage au Centre des Congrès Pierre Baudis, premier salon de la saison organisé par la Maison du Mariage, présentera les nouvelles collections de robes de mariée pour 2020. Si certaines tendances de l’année en cours perdurent et se retrouvent au cœur des nouvelles collections des créateurs, d’autres apparaissent formant ainsi une subtile combinaison annonçant la mode de demain. Quoi qu’il en soit, la robe de mariée obéira toujours à une règle indéfectible : l’exception !

Pour connaître les tendances 2020 indispensables à toute mariée souhaitant briller dans la robe de sa vie, rendez-vous les 28 & 29 Septembre au Centre des Congrès Pierre Baudis au centre-ville de Toulouse..

Infos et réservations : www.maisondumariage.com