mardi , 17 septembre 2019
Accueil || Articles || Sports || Ce samedi, le TO XIII retrouve la maison face aux Batley Bulldogs

Ce samedi, le TO XIII retrouve la maison face aux Batley Bulldogs

Ce samedi 17 août à 20h, c’est le retour du Toulouse Olympique XIII à la maison pour faire face aux Batley Bulldogs, petit tour d’horizon des animations qui seront orgranisées au stade Ernest Argelès, sans compter celle proposée par les Olympiens sur la pelouse.

En même temps que celles du stade (18h30), les portes de la boutique ouvriront, avec son équipe prête à vous accueillir et vous aider à trouver votre bonheur. A noter que de nombreux produits, pour homme, femme et enfant, bénéficieront encore des prix soldés, alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil pour profiter des bonnes affaires !

Les Olympiens seront présents à la boutique
C’est maintenant un rendez-vous incontournable, les joueurs du TO vous attendront à la boutique en avant match, entre 19h et 19h45, pour échanger avec vous, signer des autographes et prendre des photos.

La banda Grap’ del Negrets en ambiance
L’habituelle banda du TO XIII sera bien sûr de la partie pour mettre l’ambiance avant, pendant et après la rencontre, aux alentours des buvettes et en tribune.

Initiation et démonstration de Wexball
Toujours dans le but de distraire le public et de mettre en avant d’autres sports, le club Olympien a invité des joueurs de Wexball qui assureront un atelier découverte de leur discipline en avant-match aux abords du stade, ouvert à tous, avant de proposer une démonstration de Wexfoot, une variante spectaculaire, sur la pelouse à mi-temps.

Le jeu Dalkia à la mi-temps
A la pause se tiendra le challenge Dalkia, concours de pénalités organisé pour les enfants.

Les majorettes et la mascotte toujours présentes au rendez-vous
Les majorettes de Castelnaudary seront également présentes pour une démonstration de twirling bâton au pied de la tribune Honneur et sur le terrain, en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs pendant la rencontre.

Evidemment, la célèbre mascotte TéO sera là pour venir à la rencontre des supporters du TO, petits et grands, dès l’ouverture des portes.

Entrée gratuite entre 18h30 et 19h !
Reprenant le concept bien connu de l’Happy Hour, courant dans les pubs anglais (mais pas que !), le Toulouse Olympique propose l’entrée gratuite, en tribune Honneur, à toutes les personnes arrivant entre 18h30 et 19h. A noter qu’il sera impératif de passer par le guichet pour récupérer l’invitation. L’horaire de fin de l’offre sera annoncée par le personnel du TO.