lundi , 25 octobre 2021

Appel à auteurs pour le Festival MAP Toulouse

Jusqu’au 25 mars 2021, le Festival MAP Toulouse lance son appel à auteur pour le Grand Prix Map/ Conseil Départemental 31.

Après une édition 2020 adaptée à la situation, et donc forcément en ligne, le festival toulousain se prépare pour une belle édition 2021. Toute l’équipe travaille pour nous offrir quelque chose de grand, avec en tête, toujours, la crise sanitaire actuelle. Cette manifestation culturelle, en place depuis 2008, a vu plus de 75 photographes de renom mais aussi de nouveaux talents s’affichaient. 

En attendant les dates de 2021, MAP Toulouse lance un appel à auteur pour son GRAND PRIX Conseil Départemental 31. Cette année,  la thématique « L’amitié, le clan, la famille » est à l’honneur cette année ! 

Tous les talents sont invités à répondre à l’appel à auteurs à travers une série de 25 images maximum dans une totale liberté photographique.

Le jury, composé de professionnels de la photographie, attend d’être surpris par l’audace des participants et de découvrir de nouveaux regards sur la photographie.

Les séries lui seront présentées afin qu’il désigne un ou une lauréat(e) qui recevra une bourse de 4 000 € lui permettant de réaliser ses futurs projets photographiques.

Plus d’informations : https://map-photo.fr/appel-a-auteurs-2021/