mercredi , 22 janvier 2020
Accueil || Articles || autres || 10 nouvelles enseignes au Centre commercial Carrefour Purpan !

10 nouvelles enseignes au Centre commercial Carrefour Purpan !

Après avoir accueilli cinq boutiques en 2019, le centre commercial Carrefour Purpan continue sa dynamique de développement et accueillera cinq nouvelles enseignes au premier semestre 2020.

Avec l’arrivée de cinq nouvelles enseignes dernièrement, les clients ont déjà pu constater la métamorphose du centre : Cleor, concept de bijoux et montres pour toutes les occasions à prix abordables, Krys opticien, Cigusto boutique de cigarettes électroniques, ainsi qu’un bar à ongles Moi Je et l’arrivée de Burger King/

Le centre commercial accueillera cinq nouvelles enseignes durant le premier semestre de l’année 2020. Les visiteurs du centre pourront découvrir Indémodable qui propose chaussures et accessoires pour femmes à petits prix, Cashkorner qui permet de vendre les objets qui encombrent nos placards pour leur donner une seconde vie et La Barbe de Papa, coiffeur-barbier à la française.

SFR et Photomaton, déjà présents dans le centre, en profiteront pour faire évoluer leur concept.

La construction d’un nouveau pôle restauration
L’année 2020 sera aussi l’occasion pour le centre de dévoiler son nouveau pôle restauration. Autour de Burger King, viendront s’implanter Ristorante del Arte, restaurant de spécialités italiennes et Bistro Régent, concept brasserie qui offre une cuisine simple et authentique à base de produits frais.

Dans le cadre de la construction de ce nouveau pôle, le Centre Commercial de Purpan encourage par ailleurs les nouvelles mobilités, avec l’installation de places de rechargement de véhicules électriques, ainsi qu’un nouvel abri vélos.