fbpx
mercredi , 20 mars 2019
Accueil || Articles || Volley : Les Spacer’s Toulouse reçoivent Nantes !

Volley : Les Spacer’s Toulouse reçoivent Nantes !

Ce mardi soir, les Spacer's Toulouse reçoivent Nantes au Palais des sports quelques jours après leur défaite à Ajaccio.

Les toulousains sont allés s’incliner 3 sets à 2 vendredi dernier sur le parquet d’Ajaccio. Cette rencontre a mêlé le bon et le moins bon : un premier set perdu 25-19 alors que les deux suivants seront à l’avantage des Spacer’s dont un détonnant 25-13 ! Menant 2 sets à 1, les coéquipiers de Zago n’ont pas su tuer le match et repartent de Corse avec une défaite 3 sets à 2 (15-11 dans le tie-break) et glaneront malgré tout un point de plus au compteur.

Ce mardi 23 février (période de vacances scolaires), les Spacer’s reçoivent une équipe en forme, Nantes, qui vient de réaliser l’exploit de battre Tours par 3 sets à 2 à domicile. Martin DEMAR et ses troupes sont revenus à 3 points des Haut-Garonnais. Il faudra donc que les hommes de Cédric ENARD continuent leur belle série à domicile (4 victoires en 4 matchs en 2016) pour distancer le NRMV et maintenir une avance suffisante en vue de la qualification en play-offs (les 8 premiers sont qualifiés).

La société HERTZ parraine le match, une offre promotionnelle est disponible : une place achetée = une place offerte. Déjà plus de 1200 réservations à ce jour.

Le collectif toulousain est au complet. Les Spacer’s se déplaceront ensuite ce week-end chez la lanterne rouge : Nancy.

Au mois de mars, les toulousains recevront 3 fois au Palais des Sports : Paris (samedi 05/03 à 19h) ; Montpellier (vendredi 18/03 à 19h30) et Chaumont (mardi 29/03 à 20h) pour un déplacement à Poitiers le samedi 12 mars.

réservations sur www.spacerstoulouse.fr