samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Un multiplexe cinéma Kinepolis à Fenouillet

Un multiplexe cinéma Kinepolis à Fenouillet

cinefenouilletKINEPOLIS s’implante dans le Grand Sud-Ouest en ouvrant à Fenouillet, le 1er cinéma de France entièrement équipé en laser.

Avec 47 cinémas répartis en Europe, KINEPOLIS est un acteur de poids qui offre un concept de cinéma totalement innovant. Reconnu internationalement comme un
référent, le Groupe a reçu en 2014 le prix de « meilleur exploitant au monde ». KINEPOLIS s’implante pour la 1ère fois dans le Grand Sud-Ouest en ouvrant un multiplexe de 8 salles à Fenouillet. Un véritable événement puisque ce multiplexe est également le 1er cinéma de France entièrement équipé en laser.

Le multiplexe KINEPOLIS de Fenouillet ouvrira ses portes avant la fin de l’année. Construit sur la nouvelle zone commerciale de la Galerie Espaces Fenouillet, ce nouveau cinéma de 8 salles et 1161 sièges va permettre à tous les amateurs de 7ème art d’apprécier le confort KINEPOLIS.

De larges fauteuils numérotés, des accoudoirs doubles, un espacement généreux entre les rangées, de vastes écrans déployés du sol au plafond, des projecteurs laser, un somptueux hall d’accueil avec un espace lounge et un coin confiserie… voici résumé en quelques indices ce qui attend les spectateurs du nouveau cinéma KINEPOLIS à Fenouillet.

Un véritable événement pour l’agglomération toulousaine qui accueille donc à Fenouillet.

Côté technologie, KINEPOLIS a été par exemple, le 1er réseau cinématographique à utiliser la projection numérique, à proposer la 3D, à organiser des retransmissions d’opéras ou encore à équiper ses salles en Laser Ultra en avant-première mondiale. Avec l’ouverture de son multiplexe de Fenouillet, le Groupe innove à nouveau en inaugurant le 1er cinéma de France entièrement équipé de projecteurs laser. La Grande Salle bénéficie même de la technologie « Laser Ultra » qui combine le meilleur projecteur laser 4K avec un son Dolby Atmos multidimensionnel (64 canaux de diffusion uniques).