dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Toulouse Olympique – Rochdale Hornets : La finale de poule ce samedi !

Toulouse Olympique – Rochdale Hornets : La finale de poule ce samedi !

Le Toulouse Olympique XIII s’apprête à retrouver le stade Ernest Argelès pour accueillir les Rochdale Hornets, ce samedi 20 août. Coup d’envoi à 18h00.

Ces mêmes Hornets (« Frelons ») qui, en avril dernier en Angleterre, avaient accroché le TO (28-28), ce qui constitue le seul point laissé en route par les Olympiens en Championnat cette saison. Les Toulousains ont donc l’occasion de vaincre la seule équipe à les avoir freinés, mais surtout de s’adjuger définitivement la première place du classement, synonyme de finale à domicile (week-end des 17-18 septembre) !

Pour Rochdale, dauphin du club de la Ville Rose, cette place de leader semble maintenant hors d’atteinte. Mais les hommes d’Alan KILSHAW n’ont pas encore assuré leur deuxième place et sont sous la pression de Barrow, qui ne compte que deux points de retard et s’appuie sur une différence de points favorable. Un revers à Blagnac et les Hornets seraient bien mal embarqués pour prendre part à cette première finale d’accession au Championship.

L’objectif de toute une saison se profile pour les Bleus et Blancs, et ils auront besoin du soutien de tous leurs supporters pour aller le chercher. Un choc décisif pour la fin de saison, avec un enjeu de taille pour chacun des deux camps, le spectacle sera garanti, pour le plus grand plaisir du public de Blagnac.

Le programme de la journée
Les festivités de cette journée débuteront dès 16h30 à l’ouverture des guichets du stade de Blagnac. Dans son enceinte, vous pourrez profiter de la boutique du TO et des buvettes qui vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et propre au TO.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que la célèbre mascotte du club, TéO, ravira petits et grands.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend à Blagnac, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !