samedi , 15 août 2026

Toulouse. Fin septembre, retour du festival Première !

Le Festival Première revient pour une 4e édition dans les Gaumont Toulouse Wilson et Labège du 27 septembre au 3 octobre.

Pendant une semaine, le public pourra découvrir 8 films en avant-première pour 8 euros dans les Cinémas Gaumont Toulouse Wilson et Labège. Tel est le programme de la 4e édition du Festival Première, du nom du mensuel consacré au 7ème art. On pourra donc voir les films qui vont faire l’actualité en cette fin d’année !

Si la programmation n’est pas complète, on pourra déjà voir Aline, Le Trésor du Petit Nicolas, Suprêmes, les Olympiades ou encore Illusions perdus et Le Lion et le Loup.

Pour en savoir plus et réserver vos places : www.cinemaspathegaumont.com/actualites/le-festival-premiere-2021 

A voir aussi

Ciné-concert événement : Star Wars fait son grand retour au Zénith de Toulouse avec l’Orchestre national du Capitole

Préparez-vous à un voyage intergalactique inoubliable ! Le jeudi 24 septembre 2026 à 20h, le …