jeudi , 23 novembre 2017
Accueil || Articles || Top départ pour Toulouse Plages 2017

Top départ pour Toulouse Plages 2017

A partie de ce 14 juillet et jusqu’au 27 aout, les toulousains ont rendez-vous avec du sport, des jeux, de la culture et surtout une bonne dose de farniente avec Toulouse Plages 2017.

Le vendredi 14 juillet, la Grande Roue et le Jardin Floral des Espaces verts de la Mairie de Toulouse donneront le top départ de Toulouse Plages édition 2017 au Port Viguerie. Puis à partir du 20 juillet, la Prairie des Filtres accueilleront le grand public pour un mois et demi d’activités et de détente, un l’espace lecture et farniente sera ouvert au Bazacle.

Les clubs toulousains, les associations sportives et les fédérations renouvellent leur participation à cet événement de sports et de détente au cœur de la ville. Créé en juillet 2003, ce grand rendez-vous qui rythme l’été toulousain attire un large public : des enfants et leurs familles, des vacanciers, les actifs en pause à midi ou le soir… Côté nouveautés 2017, parents et enfants pourront découvrir le crossfit, participer à des tournois de beach soccer, s’initier au kung fu. Des défis leur seront lancés pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Cet événement gratuit doit son succès populaire à une large palette de sports et de nombreuses activités. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges : enfants, adolescents, sans oublier pour les seniors de nouvelles activités et des rendez-vous conviviaux..

>> Ouvert jusqu’au 27 août 2017, de 9h30 à 21h30. Toutes les activités sont gratuites sauf la grande roue (fermeture le 10 septembre)