vendredi , 21 juillet 2017
Accueil || Articles || Les festivités du 14 juillet à la Prairie des Filtres de Toulouse !

Les festivités du 14 juillet à la Prairie des Filtres de Toulouse !

Ce vendredi 14 juillet, rendez-vous à la Prairie des Filtres de Toulouse pour le concert NRJ Music Tour et surtout pour le feu d’artifice tiré sur la Garonne.

Le NRJ Music Tour s’arrête à la Prairie des filtres pour le la fête nationale le 14 juillet. Et, les premiers artistes ont été dévoilés. Ainsi, on retrouvera David Guetta, Maitre Gims, Black M, Tal, Feder, Julian Perretta, Big Flo & Oli, Clean Bandit, Clare Maguire, Yvan Cassar et Lisandro Cuxi gagnant de The Voice 2017. Le concert sera animé par Guillaume Pley.

Le concert débutera à 19h avant un feu d’artifice à 22h30. Ce grand spectacle musical et visuel invite à revivre en couleurs et en musique les années 80 avec les tubes qui ont fiât danser plusieurs générations. C’est l’artificier Ruggieri qui proposera pour la quatrième année consécutive le spectacle pyrotechnique tiré sur la Garonne, pour ponctuer le concert du 14 juillet.
Tiré depuis 20 radeaux et barges au milieu du fleuve, il offrira une façade de feu exceptionnelle à voir en 360°, depuis le Pont-Neuf, le pont Saint-Michel et le pont Saint-Pierre, de la Prairie des Filtres ainsi que du Quai de Tounis. Un mur d’artifice grandiose de 500 mètres de long qui se reflétera dans le miroir de la Garonne.

Bien entendu la soirée sera gratuite et offerte par NRJ et la mairie de Toulouse aux toulousains. Rendez-vous donc à la Prairie des Filtres.