samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || TO XIII – York City Knights : Un choc de haut niveau au stade Ernest Argelès de Blagnac

TO XIII – York City Knights : Un choc de haut niveau au stade Ernest Argelès de Blagnac

Le Toulouse Olympique XIII va aborder sa deuxième rencontre de « Super 8 » en recevant les York City Knights au stade Ernest Argelès de Blagnac, ce samedi 30 juillet. Coup d’envoi à 18h30.

Après sa victoire contre les Keighley Cougars samedi dernier (23/07), le TO XIII continue de caracoler en tête du classement. Avec actuellement 4 points d’avance sur son plus proche concurrent, le TO veut maintenir cette cadence effrénée pour s’assurer au plus tôt la finale d’accession à domicile.

Pour cette seconde journée, York est bien de retour ! Ces mêmes Knights (Chevaliers) qui, le 2 juillet dernier, avaient tenu la dragée haute aux Toulousains durant plus d’une mi-temps. Nul doute que les Anglais voudront reproduire cette performance sur 80 minutes… De quoi garantir une rencontre de haut niveau avec beaucoup d’intensité !

Les festivités de cette journée débuteront dès 17h à l’ouverture des guichets du stade de Blagnac. Dans son enceinte, vous pourrez profiter de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et propre au TO.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que la célèbre mascotte du club, TéO, ravira petits et grands.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend à Blagnac, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !