jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Stade Toulousain : Sébastien Bezy prolonge son contrat jusqu’en 2020

Stade Toulousain : Sébastien Bezy prolonge son contrat jusqu’en 2020

Le demi de mêlée et d'ouverture international, Sébastien Bezy vient de prolonger son contrat avec le Stade Toulousain de trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'en 2020.

Formé au club, Sébastien Bezy, 24 ans, a porté pour la première fois le maillot de l’équipe professionnelle le 27 octobre 2012, lors d’un match de championnat disputé face au Stade Français. Depuis, il a gravi progressivement les échelons pour devenir un élément incontournable de l’effectif toulousain et l’un des demis de mêlée les plus performants du rugby français. Il compte à ce jour 63 matchs de Top 14 et 12 de Coupe d’Europe.

Il est devenu international le 6 février 2015 en fêtant sa première cape lors du Tournoi des VI Nations, contre l’Italie. Il totalise à ce jour 7 sélections. « La prolongation de contrat de Sébastien Bezy, l’un des tout meilleurs demis de mêlée français, est une excellente nouvelle. Sébastien est un jeune joueur, formé au Stade Toulousain, et nous sommes ravis qu’il ait choisi de poursuivre sa carrière avec nous. Cela confirme la politique de rajeunissement de l’effectif menée depuis plusieurs mois et souligne les ambitions intactes du club pour les saisons à venir » commente René Bouscatel, Président du Stade Toulousain.