samedi , 18 mai 2024

Stade Toulousain : Chris Hickey dément pour Michalak

L'entraineur australien des Warathas, Chris Hickey a démenti dans le Sunday Morning Herald tout contact avec le joueur du Stade Toulousain Frédéric Michalak.

Hier, on vous annonçait le probable départ de Michalak du Stade Toulousain vers les Warathas. Une confession parue dans le Midi Olympique de lundi. Ce matin, le journal australien The Sydney Morning Herald dément toute négociation entre Michalak et les Warathas. Selon,  Chris Hickey, l'entraineur de la franchise australienne, réfute les propos concencernant l'arrivée du joueur du Stade Toulousain en Australie. " Nous n'avons parlé avec personne ni même appelé Michalak" explique Hickey au quotidien. " Je pense que ce sont des choses provenant d'un agent de joueur qui a décidé de mettre sur le marché l'un de ses joueurs, le suggérer, et entrer en négociation avec un club en particulier" rajoute le coach des Warathas. La franchise australienne ne semble à l'évidence pas vouloir enregistrer l'arrivée d'un joueur du calibre de Michalak après le départ de Luke Burgess vers le Stade toulousain. Les Warathas ferait confiance à la nouvelle génération pour les saisons à venir.

Avec ce démenti, l'avenir du joueur du Stade Toulousain va faire encore couler beaucoup d'encre jusqu'à l'annonce ce soir de son avenir au sein du Stade Toulousain.  Ou  ailleurs. En tout cas, rendez vous à 19 heures pour connaitre l'avenir de Michalak.

A voir aussi

Le TMB brille, le Stade toulousain chute, le TO XIII se relance…les résultats du weekend des clubs de Toulouse !

Petit tour d’horizon des résultats des clubs toulousains avec un weekend de sport avec de …