fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Expositions || Space Between US à l’Odyssud Blagnac

Space Between US à l’Odyssud Blagnac

 

Dès le 28 février, l'Odyssud Blagnac accueille l'exposition Space Between US, un projet artistique de l'association Artest sur l'espace.
 
Le 12 avril 2011 l’humanité a célébré le 50ème anniversaire du premier vol de l’Homme dans l’espace effectué par YOURI GAGARINE. Dans plusieurs pays du monde a été organisé un évènement GAGARIN’S NIGHT en hommage à cet acte extrêmement courageux d’un cosmonaute russe qui a changé à jamais l’histoire de l’Humanité en ouvrant la porte vers d’autres mondes, vers une autre vie… L’exposition SPACE BETWEEN US est aussi un hommage artistique au premier cosmonaute et à tous les espoirs que l’Humanité berce au sujet de l’ESPACE.
 
SPACE BETWEEN US est un projet artistique des membres de l’association ARTEST, c’est-à-dire des artistes de courants d’art différents, des hommes et des femmes travaillant chacun dans leur style : des peintres, des photographes, des graphistes, des illustrateurs, des cinéastes, venant de la Russie, de l’Ukraine, du Kazakhstan, de la Grece ainsi que de la France.
 
Ils ont tous exprimé leurs idées, leurs rêves, leurs réflexions concernant l’espace au sens large du terme et notre place dans cet espace, l’envie de mieux le connaître, de mieux SE connaître, de découvrir d’autres mondes, de partir loin ou tout simplement rester sur cette Terre…
 
Au programme 12 artistes de différents pays sur un même projet. On retrouvera donc Konstantinos Binos (Toulouse), Marina Gusina ( Paris), Elena Kaigorodtseva ( Toulouse), André Kim ( Paris), Vladimir Kozlov ( Montauban), Nathalia Kouprina ( Moscou), Alessia Nizovtseva ( Toulouse), Vladimir Novikov ( Moscou), Ekaterina Pinegina ( Toulouse), Sisters & Ice-Cream ( Toulouse), Yuliya Touganova ( Moscou) et Nataliya Velykanova ( Toulouse).
 
 
Space Between US à l'Odyssud Blagnac
Du 28 février au 7 avril
Entrée Libre et Gratuite